Accueil / Général / [sujet unique] location simagri de matériel pour la récolte


[Sujet Unique] Location SimAgri de matériel pour la récolte

Sujet posté le 19/11/2010 à 17H13 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 19/11/2010 à 17H13 19/11/2010 à 17H19
La location de matériels à SimAgri pour effectuer des travaux de récolte (moissonneuse, récolteuse, ...) n'est plus facturée à l'hectare mais au PA. En effet, avec l'apparition de l'inclinaison des parcelles, il faut plus ou moins de PA pour récolter 1 hectare. L'ancien système n'était donc plus adapté. Le tarif pour récolter un hectare reste néanmoins sensiblement identique à auparavant.



A noter que le trajet pour se rendre jusqu'à la parcelle à récolter n'est plus pris en compte dans les PA facturés (afin d'éviter les factures trop salées)
JOUEUR_17034_7 19/11/2010 à 17H55
Slt quentin donc mon message a la hotline de ce matin ne donnera rien 13h facturer au lieu de 4 sachant que la parcelle est a 5 zone de ma ferme ca fait cher le deplacement?
merci en tout cas d'avoir fait ce changement.

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_1087_7 25/11/2010 à 21H02
Les concessionnaires ne pourraient ils pas eux aussi mettre du matériel en location. Ca leur permettrai de destocker du matériel qui est là depuis quelques temps et s'ils le veulent, de le revendre d'occasion par la suite?
JOUEUR_17702_7 25/11/2010 à 21H47


après les ETA ne serviront plus a rien

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_17847_3 25/11/2010 à 22H03
avec SA DES CHARMILLES

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_1087_7 25/11/2010 à 22H29
on ne pourrait louer que des machines de récolte. Il est parfois très difficile de trouver une ETA capable de récolter 150ha de haricots ou autre..
Et ça permettrai aux joueurs des régions les moins peuplées de récolter quand ils le veulent
JOUEUR_114816_1 28/12/2010 à 21H35
Il ne faut pas etre presse de recolté tout le premier jour , plus tu attends mieu se sera !

____________________

JBLEROI123 (VIP) 28/12/2010 à 23H50
Et il ne faut pas se précipiter pour déterrer des sujets
JOUEUR_19482_3 29/12/2010 à 23H59
avec SA DES CHARMILLES !
Sa peux tuer certain ETA sa !!

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
ETS BANNEUX 30/12/2010 à 09H27
bonjour ,

dit petite question les gars ! vous avez deja vu le prix de la location des machine de simagri ? quand elle etais par hectare , c'etai un prix de fou ! il me sembles que le prix simagri , est toujour 20% plus chéres que les ETA ! donc meme si les joueur font appel a la location , si il font vite le calcule , il verront qu'il perde beaucoups d'argent pour effectuer le meme boulot !
JOUEUR_19482_3 30/12/2010 à 10H29
Peut-etre mais certain joueur ne faut pas de calcule ils voient un prix plus bas hop ils sautent dessus ...

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
ETS BANNEUX 30/12/2010 à 10H56
plus bas ? tu rit ? quand tu vois que les eta prenne 90¤/ha et que les location simagri sont a 110-120¤/ha ! alors faut que certain joueur acheter des lunettes !
JOUEUR_19482_3 30/12/2010 à 12H11
Pourquoi ils disent qu ils prennent au PA et qu il y a encore a l hectare en dessous !? je comprend plus rien au location simagri ...
De toutes facon je n ai pas besoin de louer a simagri

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )
ETS BANNEUX 30/12/2010 à 13H38
surment pour faire une moyenne !
JOUEUR_19482_3 30/12/2010 à 15H50
Enfin c est comme sa ... Ont verra bien

____________________
Tracteurs-julien c'est un ETA en belgique1 (Flandres) le meilleur qualiter prix de la région et le seul concessionnaire Amazone, Grimme et Krone en Flandres ! ( Un matériel pas en stock demande le je le commande! )




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :